196?-. Artiste bri­tan­nique. Tra­vail prin­ci­pale­ment sculp­tur­al, instal­latif, per­for­matif et vidéo. Il ques­tionne le statut des objets et notam­ment leur muta­bil­ité, le design ain­si que les enjeux de pro­duc­tion. Cela se voit dans un tra­vail du début des années 2000 dans lequel un fau­teuil de Mar­cel Breuer dont l’aluminium est employé pour fon­dre un cadre de vélo Marin, alors même que l’aluminium du cadre du vélo est fon­du pour pro­duire un fau­teuil de Breuer. Les deux objets, sont présen­tés ensem­ble mais d’une fac­ture ne singeant pas le tra­vail indus­triel. Un autre tra­vail à la fois per­for­mé mais présen­té sous forme de vidéo mon­tre sa tra­ver­sée du Loch Ness sur un petit bateau à vapeur dont la chaudière est ali­men­tée par le bois de la coque, jusqu’à con­som­ma­tion de tout le bois.